L’appli Medicamain, c’est votre pharmacie mobile, toujours & partout.
Medicamain ? Bien sûr ! Avec la nouvelle appli, le patient a ses médicaments et sa pharmacie toujours à portée de main. Medicamain repose sur trois piliers qui permettent à votre patient d'accéder à vos produits et services de façon plus efficace, et qui simplifient aussi grandement votre travail.
L’appli Je Sélectionne Ma Pharmacie Préférée
Medicamain affiche instantanément toutes les pharmacies Febelnet sur une carte interactive bien pratique. En cliquant sur l'icône d'une pharmacie, le patient verra immédiatement toutes les informations pratiques la concernant : une photo pouvant être choisie librement en rapport avec les heures d'ouverture de la pharmacie, les coordonnées et l'adresse avec un lien vers Google Maps. Le patient peut alors configurer une pharmacie spécifique pour en faire sa pharmacie préférée.
L’appli Je Réserve Mes Médicaments En Ligne Et Bien Plus Encore
Une fois que le patient a indiqué sa pharmacie de préférence, il peut rechercher ses produits dans le vaste catalogue de la boutique en fonction du nom (ou une partie de celui-ci), un CNK, un prix, une catégorie et même un codes-barres. Puis, dans l'application, il peut alors réserver ses produits de la même manière que dans votre boutique en ligne Febelnet Full. Celui-ci peut en outre commander des produits en envoyant une photo d'une prescription via l'application.
L’appli Rappel Détaillé Des Médicaments A Prendre
La fonctionnalité « Rappel Pilule » permet au patient d'être informé sur son smartphone à chaque fois qu'il doit prendre un médicament. Le patient peut confirmer la prise de ses médicaments, l'ignorer ou la reporter. Pour les patients avec un programme à suivre, c'est un outil très utile pour la conformité au traitement prescrit.
Des produits manquants dans l'armoire-pharmacie du patient ? Grâce à l'application, cela fait aussi partie du passé. En indiquant le calendrier des médicaments du patient, l'application sait exactement les quantités encore en stock d'un médicament. Descendu à un certain seuil minimum, le patient est averti et il peut aussi commander le produit immédiatement.